Politique de confidentialité

Avis de confidentialité

Cet avis de confidentialité indique comment nous Upbat Brands, une société privée limitée intégrée à l'Angleterre et au pays de Galles, au Royaume-Uni avec un numéro d'entreprise 7780239  dont le siège social est à 50 Fishers Lane, Orwell, Hertfordshire, SG8 5Qx, Royaume-Uni ("Nous, États-Unis ou notre"), utilise et protège toutes les informations personnelles que nous collectons ou génèrent avec vous pendant que vous utilisez ce site.

Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée conformément aux exigences du règlement général de la protection des données (UE) 2016/679 («GDPR») et de la Loi de 2018 sur la protection des données britanniques de 2018 (DPA). Nous avons examiné et mis à jour nos politiques, nos processus et nos procédures en conséquence.  

Cette politique et tout autre document visé à ce sujet définit la base sur laquelle toutes les données personnelles que nous recueillons chez vous ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous. Veuillez lire attentivement les points suivants pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles, comment nous le traiterons et les cookies que nous utilisons. 

En visitant www.upbeatdrinks.com, vous acceptez et consentir aux pratiques décrites dans cette politique.

Upbat Brands Ltd. sont le contrôleur de données pour vos informations lorsque vous utilisez ce site Web. 

Comment nous collectons vos informations

Nous agissons en tant que contrôleur de données lorsque nous collectons vos informations personnelles:

  • Lorsque vous interagissez avec nous ou utilisez nos services, tels que lorsque vous utilisez notre site pour passer une commande.
  • Lorsque vous créez un compte avec nous ou que vous modifiez les paramètres de votre compte.
  • Lorsque vous passez une commande avec nous et pendant le processus de commande (y compris pour le paiement et la livraison des commandes).
  • Lorsque vous nous contactez directement par courrier électronique ou par message.
  • Lorsque vous parcourez et utilisez notre site (avant et après avoir créé un compte avec nous).
  • Nous surveillons comment les visiteurs utilisent notre site pour nous aider à améliorer nos services, nos fonctionnalités de site et Optimiser l'expérience client.

Informations que nous recueillons de vous

Nous agissons en tant que contrôleur de données lorsque nous collectons et traitons les données suivantes sur vous:

  • Informations que vous nous donnez. Ceci est des informations sur vous que vous nous donnez en remplissant des formulaires sur notre site Web, en correspondant à nous par téléphone, courrier électronique ou autrement. Il comprend des informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre site, acheter nos produits et lorsque vous signalez un problème avec notre site. 
    • Les informations que vous nous donnez incluent votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, vos informations de débit ou de carte de crédit.
  • Informations que nous recueillons à propos de vous en utilisant des cookies de session. En ce qui concerne chacune de vos visites sur notre site, nous collecterons automatiquement les éléments suivants anonymeinformation:
    • Informations techniques comprenant: l'adresse Internet Protocole (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet; type d'appareil; Heure d'accès; Emplacement et durée de votre visite sur notre site
    • Voir notre politique de cookie ici pour plus d'informations

Base légale pour utiliser vos données

Consentement

  • Contactez les données que vous nous donnez lorsque vous:
    • Remplissez un formulaire «Contactez-nous» sur le site
    • Envoyez-nous un courriel concernant une question ou une requête
    • Abonnez-vous à notre newsletter - Nous vous fournissons des informations sur nos produits ou nos offres que nous offrons qui sont similaires à celles que vous avez déjà achetées ou recherchées sur

Performance du contrat

Données personnelles que vous nous fournissez afin de:

  • Pour répondre à vos commandes / remboursements de processus ou de respecter les obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous et vous fournir des informations et des services que vous demandez chez nous
  • Pour vous informer des modifications de notre service / livraisons

Intérêts légitimes

Données de cookies Nous collectons lorsque vous utilisez notre site:

  • Pour vous assurer que le contenu de notre site est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur
  • Administrer notre site et pour des opérations internes, y compris le dépannage, l'analyse des données, les tests, la recherche, la statistique et l'enquête
  • Pour vous permettre de participer à des fonctionnalités interactives de notre service, lorsque vous choisissez de le faire
  • Dans le cadre de nos efforts pour garder notre site sûr et sécurisé;
  • Mesurer ou comprendre l'efficacité de la publicité, nous vous servons à vous et à d'autres, et à vous fournir de la publicité pertinente.

Liens vers d'autres sites Web

Notre site contient des liens vers d'autres sites de médias sociaux que nous utilisons, tels que YouTube, Facebook, Twitter et Instagram.  Nous avons également des liens vers des sites Web des clients et des partenaires.

Comme vous le réalisez probablement, une fois que vous utilisez ces liens, nous n'avons aucun contrôle sur ce site externe, nous ne pouvons donc pas être responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous avez fournies en visitant ces sites.   

Veuillez faire preuve de prudence et examinez la déclaration de confidentialité applicable aux sites externes. 

Accords de processeur de données

Nous avons assuré que les transformateurs de données se sont engagés à mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées de l'industrie afin de respecter leurs obligations en vertu du Règlement sur la protection des données.  Pour les États-Unis, ils sont enregistrés avec le bouclier de confidentialité de l'UE-UE.

Shopify Achats et paiements

Notre magasin est hébergé sur Shopify Inc, qui nous fournit la plate-forme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données sont stockées via le stockage de données, les bases de données et l'application General Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement via passerelle de paiement direct

  • Lorsque vous effectuez un achat en utilisant une passerelle de paiement directe, Shopify stocke vos données de carte de crédit. 
  • Il est crypté par la norme de sécurité des données de la carte de paiement (PCI-DSS). 
  • Vos données de transaction d'achat sont stockées uniquement aussi longtemps que nécessaire pour compléter votre transaction d'achat. 
  • Une fois que votre transaction d'achat est terminée, vos informations sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement directe adhèrent aux normes fixées par PCI-DSS conformément au Conseil des normes de sécurité PCI, qui constitue un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard et American Express. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Pour plus de perspicacité, vous voudrez peut-être aussi lire les conditions d'utilisation de shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou politique de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

Paiement par rayure

Leur politique de confidentialité peut être visionnée à https://stripe.com/us/privacy

Paiement via PayPal

La politique de confidentialité PayPal peut être visionnée à https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacyfull

Où nous stockons vos données personnelles

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés. 

Toute transaction de paiement sera cryptée à l'aide de la technologie SSL. Où nous vous avons donné (ou où vous avez choisi) un mot de passe qui vous permet d'accéder à certaines parties de notre site, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas partager de mot de passe avec qui que ce soit.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas complètement sécurisée. Bien que nous ferons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises à notre site; Toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des fonctionnalités de sécurité pour éviter d'empêcher l'accès non autorisé.


Divulgation de vos informations

Vous acceptez que nous ayons le droit de partager vos informations personnelles avec des tiers sélectionnés afin de vous fournir des produits ou des services:

  • Partenaires commerciaux, fournisseurs et sous-traitants pour la performance de tout contrat dans lequel nous entrons avec eux ou vous;
  • Pour vous fournir ou permettre aux tiers sélectionnés de vous fournir, avec des informations sur les produits que nous estimons peut vous intéresser, où vous vous êtes abonné à notre newsletter. 
  • Si vous êtes client existant, nous ne vous contacterons que par des moyens électroniques (e-mail ou SMS) avec des informations sur les produits de WOW Hydraté et toutes les promotions qui seront similaires à celles qui ont fait l'objet d'une vente précédente. 
  • De temps en temps, nous pouvons divulguer anonyme Informations démographiques sur les clients des agences qui nous aident avec des campagnes de marketing -  Aucune donnée personnellement identifiable n'est envoyée, mais nous leur fournissons des informations globales sur nos utilisateurs (par exemple, nous pouvons les informer que 500 hommes âgés de moins de 30 ans ont cliqué sur leur publicité à un jour donné). 
  • Analytics et fournisseurs de moteurs de recherche qui nous aident dans l'amélioration et l'optimisation de notre site.

Nous divulguerons vos informations personnelles à des tiers:

  • Dans le cas où nous vendions ou achetons des affaires ou des actifs, auquel cas nous divulguerons vos données personnelles au vendeur potentiel ou à l'acheteur de ces affaires ou d'actifs.
  • Si nous ou essentiellement tous nos actifs sont acquis par une tierce partie, auquel cas les données personnelles détenues par ses clients seront l'un des actifs transférés.
  • Si nous sommes obligés de divulguer ou de partager vos données personnelles afin de respecter toute obligation légale ou de faire respecter ou appliquer nos conditions d'approvisionnement et d'autres accords ou à protéger les droits, les biens ou la sécurité des wowhydrate Limité, nos clients ou autres. 
  • À très rares occasions, cela peut inclure l'échange d'informations avec d'autres sociétés et organisations aux fins de la protection contre la fraude et de la réduction des risques de crédit.

 

Tes droits

Vous avez le droit de poser des questions sur les données qui se tient sur vous, sous réserve de certaines exceptions.  Ceci s'appelle une demande d'accès à la matière (SAR).  Celles-ci devraient être effectuées par courrier électronique ou par écrit à notre responsable de la protection des données aux adresses suivantes:

Email: hello@upbeatdrinks.com

Poster:  50 Fishers Lane, Orwell, Hertfordshire, SG8 5Qx, Royaume-Uni

De plus, le règlement sur la protection des données fournit les éléments suivants droits Pour les individus:  

• le droit d'être informé

• le droit d'accès

• le droit à la rectification

• le droit d'effacement

• le droit de restreindre le traitement

• le droit à la portabilité des données

• le droit d'objecter

• Droits relatives à la prise de décision et au profilage automatisé

Nous ferons toute tentative de vous assurer que vous êtes satisfait de notre manipulation de vos requêtes de données ou de vos demandes.  Cependant, vous avez le droit de vous plaindre au bureau des commissaires à l'information (ICO) si vous n'êtes pas satisfait de notre manipulation de vos demandes concernant la protection de vos données.  Suivez le lien ci-dessous pour signaler une préoccupation à la Ico.

CHANGEMENTS 

Toute modification que nous apportons à notre avis de confidentialité sera affichée sur cette page.

Dernière mise à jour octobre 2018

Politique de cookie 

Notre site Web utilisebiscuitsPour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site Web. Cela nous aide à vous fournir une bonne expérience lorsque vous parcourez notre site Web et nous permet également d'améliorer notre site. Les données collectées via des cookies sont Données anonymisées.

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou le disque dur de votre ordinateur si vous êtes d'accord. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

En continuant de parcourir le site, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Nous utilisons ce qui suitbiscuits

  • Cookies strictement nécessaires.Ce sont des cookies requises pour le fonctionnement de notre site Web. Ils comprennent, par exemple, des cookies qui vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de notre site Web, d'utiliser un panier d'achat ou d'utiliser des services de facturation électronique.
  • Cookies de session (biscuits analytiques / performances).Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent autour de notre site Web lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer la manière dont notre site Web fonctionne, par exemple, en veillant à ce que les utilisateurs trouvent ce qu'ils recherchent facilement.

Nous ne pas Utilisez actuellement ces types de cookies:

  • Cookies de fonctionnalité.Celles-ci sont utilisées pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, vous saluer par son nom et rappelez-vous vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de votre région).
  • Cibler des cookies.Ces cookies enregistrent votre visite sur notre site Web, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour rendre notre site Web et la publicité qui l'a affiché plus pertinent pour vos intérêts. Nous pouvons également partager ces informations avec des tiers à cette fin.

 

Veuillez noter que des tiers (y compris, par exemple, des réseaux de publicité et des fournisseurs de services externes tels que des services d'analyse de la circulation Web) peuvent également utiliser des cookies, sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Ces cookies sont susceptibles d'être des cookies analytiques / performances ou ciblant des cookies.

Vous pouvez bloquer les cookies en activant le réglage de votre navigateur qui vous permet de refuser le réglage de tous ou de tout cookies. Toutefois, si vous utilisez les paramètres de votre navigateur pour bloquer tous les cookies (y compris les cookies essentiels), vous ne pourrez peut-être pas accéder à toutes ou parties de notre site.

À l'exception des cookies essentiels, tous les cookies expireront après 9 mois.

Comment supprimer et bloquer nos cookies

Tu peux choisir d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier le paramètre de votre navigateur pour décliner les cookies si vous préférez.  Nous ne nous attendons pas à ce que cela affecte votre utilisation du site en raison du type limité de cookies que nous utilisons. 

Comment se retirer de Google Analytics

Pour opter d'être suivis par Google Analytics sur tous les sites, visitez http://tools.google.com/dlpage/gaoptout. 

Comment choisir d'envoyer des informations personnelles identifiables à Google

Pour vous assurer que vous n'envoyez pas PII à Google, en suivant cela lien:

Octobre 2018

Fermer (esc)

Rejoignez le club!

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez 15% de réduction sur votre première commande!

Achetez maintenant

Vérification de l’âge

En cliquant sur Entrez, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l’alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Privacy Policy

Privacy Notice

This privacy notice sets out how we Upbeat brands, a private limited company incorporated in England and Wales, UK with a company number 7780239  whose registered office is at 50 Fishers Lane, Orwell, Hertfordshire, SG8 5QX, United Kingdom (“We, Us or Our”), use and protects any personal information we collect or generate in relation to you whilst using this site. 

We are committed to protecting and respecting your privacy in line with the requirements of the General Data Protection Regulation (EU) 2016 / 679 (“GDPR”) and UK Data Protection Act 2018 (DPA). We have reviewed and updated our policies, processes and procedures accordingly.  

This policy and any other documents referred to on it sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data, how we will treat it and the cookies that we use.  

By visiting www.upbeatdrinks.com you are accepting and consenting to the practices described in this policy.

Upbeat Brands Ltd. are the Data Controller for your information when you use this website. 

HOW WE COLLECT YOUR INFORMATION

We act as Data Controller when we collect your personal information:

  • When you interact with us or use our services, such as when you use our Site to place an order. 
  • When you create an account with us or you change your account settings. 
  • When you place an order with us and during the order process (including for payment and order delivery).
  • When you contact us directly via email or message.
  • When you browse and use our Site (before and after you create an account with us).
  • We monitor how visitors use our Site, to help us improve our services, site functionality and optimise customer experience.

INFORMATION WE COLLECT FROM YOU

We act as Data Controller when we collect and process the following data about you:

  • Information you give us. This is information about you that you give us by filling in forms on our website, by corresponding with us by phone, e-mail or otherwise. It includes information you provide when you register to use our site, purchase our products and when you report a problem with our site. 
    • The information you give us includes your name, address, e-mail address and phone number, debit or credit card information.
  • Information we collect about you using Session cookies. With regard to each of your visits to our site we will automatically collect the following anonymizedinformation:
    • technical information including: the Internet protocol (IP) address used to connect your computer to the Internet; device type; time accessed; location and duration of your visit to our site
    • See our Cookie Policy here for more information

Lawful basis for using your data

Consent

  • Contact data you give to us when you:
    • Complete a ‘contact us’ form on the Site
    • Email us regarding a question or query
    • Subscribe to our newsletter – we provide you with information about our products or offers we offer that are similar to those that you have already purchased or enquired about

Performance of contract

Personal data you provide to us in order to:

  • to fulfill your orders / process refunds or to meet any obligations arising from any contracts entered into between you and us and to provide you with the information and services that you request from us
  • to notify you about changes to our service / deliveries

Legitimate Interests

Cookie data we collect when you use our Site:

  • to ensure that content from our site is presented in the most effective manner for you and for your computer
  • to administer our site and for internal operations, including troubleshooting, data analysis, testing, research, statistical and survey purposes
  • to allow you to participate in interactive features of our service, when you choose to do so
  • as part of our efforts to keep our site safe and secure;
  • to measure or understand the effectiveness of advertising we serve to you and others, and to deliver relevant advertising to you;

Links to other websites

Our site contains links to other social media sites we use, such as YouTube, Facebook, Twitter and Instagram.  We also have links to client and partners websites.

As you probably realise, once you use these links we do not have any control over that external site, so we cannot be responsible for the protection and privacy of any information you provide whilst visiting those sites.   

Please do exercise caution and look at the privacy statement applicable to external sites. 

Data Processor agreements

We have ensured data processors have committed to implementing industry standard appropriate technical and organisational measures to meet their obligations under the Data Protection regulations.  For US based Shopify and Stripe, they are registered with the US-EU Privacy Shield.

Shopify Purchases and Payments

Our store is hosted on Shopify Inc, who provide us with the online e-commerce platform that allows us to sell our products and services to you. Your data is stored through Shopify’s data storage, databases and the general Shopify application. They store your data on a secure server behind a firewall.

Payment via direct payment gateway

  • when you make a purchase using a direct payment gateway, Shopify stores your credit card data. 
  • It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). 
  • Your purchase transaction data is stored only for as long as necessary to complete your purchase transaction. 
  • After your purchase transaction is complete, your information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard and American Express. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Policy (https://www.shopify.com/legal/privacy).

Payment via Stripe

Their Privacy Policy can be viewed at https://stripe.com/us/privacy

Payment via PayPal

The PayPal Privacy Policy can be viewed at https://www.paypal.com/webapps/mpp/ua/privacyfull

WHERE WE STORE YOUR PERSONAL DATA 

All personal information you provide to us is stored on our secure servers. 

Any payment transactions will be encrypted using SSL technology.   Where we have given you (or where you have chosen) a password which enables you to access certain parts of our site, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone. 

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access. 


DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION 

You agree that we have the right to share your personal information with selected third parties in order to deliver products or services to you:

  • Business partners, suppliers and sub-contractors for the performance of any contract we enter into with them or you;
  • To provide you, or permit selected third parties to provide you, with information about products we feel may interest you, where you have subscribed to our newsletter. 
  • If you are an existing customer, we will only contact you by electronic means (e-mail or SMS) with information about products from wow hydrate and any promotions which will be similar to those which were the subject of a previous sale to you. 
  • From time to time, we may disclose anonymized demographic information about clients to agencies who assist us with marketing campaigns –  no personally identifiable data is sent, but we do provide them with aggregate information about our users (for example, we may inform them that 500 men aged under 30 have clicked on their advertisement on any given day). 
  • Analytics and search engine providers that assist us in the improvement and optimisation of our site. 

We will disclose your personal information to third parties:

  • In the event that we sell or buy any business or assets, in which case we will disclose your personal data to the prospective seller or buyer of such business or assets.
  • If we or substantially all of our assets are acquired by a third party, in which case personal data held by it about its customers will be one of the transferred assets.
  • If we are under a duty to disclose or share your personal data in order to comply with any legal obligation, or in order to enforce or apply our terms and conditions of supply and other agreements or to protect the rights, property, or safety of WowHydrate Limited , our customers, or others. 
  • On very rare occasions this may include exchanging information with other companies and organisations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

 

Your rights

You are entitled to ask about the data that is held about you, subject to certain exceptions.  This is called a Subject Access Request (SAR).  These should be made by email or in writing to our Data Protection Manager at the following addresses:

Email: hello@upbeatdrinks.com

Post:  50 Fishers Lane, Orwell, Hertfordshire, SG8 5QX, United Kingdom

In addition, the Data Protection regulation provides the following rights for individuals:  

• The right to be informed

• The right of access

• The right to rectification

• The right to erasure

• The right to restrict processing

• The right to data portability

• The right to object

• Rights in relation to automated decision making and profiling

We will make every attempt to ensure you are satisfied with our handling of your data queries or requests.  However, you have the right to complain to the Information Commissioners Office (ICO) if you are not satisfied with our handling of your requests about the protection of your data.  Follow the link below to report a concern to the ICO.

CHANGES 

Any changes we make to our Privacy Notice will be posted on this page.

Last updated October 2018

COOKIE POLICY 

Our website uses cookies to distinguish you from other users of our website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve our site. Data collected via cookies is anonymized data.

A cookie is a small file of letters and numbers that we store on your browser or the hard drive of your computer if you agree. Cookies contain information that is transferred to your computer’s hard drive.

By continuing to browse the site, you are agreeing to our use of cookies. 

We use the following cookies

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of our website. They include, for example, cookies that enable you to log into secure areas of our website, use a shopping cart or make use of e-billing services.
  • Session cookies (analytical/performance cookies). They allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our website when they are using it. This helps us to improve the way our website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.

We do not currently use these types of cookies:

  • Functionality cookies. These are used to recognise you when you return to our website. This enables us to personalise our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region).
  • Targeting cookies. These cookies record your visit to our website, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our website and the advertising displayed on it more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.

 

Please note that third parties (including, for example, advertising networks and providers of external services like web traffic analysis services) may also use cookies, over which we have no control. These cookies are likely to be analytical/performance cookies or targeting cookies.

You can block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies. However, if you use your browser settings to block all cookies (including essential cookies) you may not be able to access all or parts of our site.

Except for essential cookies, all cookies will expire after 9 months. 

How to delete and block our cookies

You can choose to accept or decline cookies. Most browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer.  We do not expect this to affect your use of the site due to the limited type of cookies that we use. 

How to opt out of Google Analytics

To opt out of being tracked by Google Analytics across all sites visit http://tools.google.com/dlpage/gaoptout. 

How to opt out of sending Personal Identifiable Information to Google

To ensure you are not sending PII to Google, following this link:

October 2018

Close (esc)

STAY UPDATED!

Enter your details below to receive exclusive discounts & news

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Main menu

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now